Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Comme vous êtes un membre actif de GastroSuisse, nous devons connecter une fois vos données de membre existantes au portail web. Veuillez procéder comme suit:

 

Étape de connexion 1:

Munissez-vous du courrier joint à votre carte de membre ou de votre facture GastroSuisse. Vous aurez besoin de votre «code web» personnel, qui figure sur les deux documents.


Étape de connexion 2:

Scannez le code avec votre téléphone mobile:                              

 

Ouvrez le site web sur PC ou téléphone mobile:
Aller à l’inscription

 

Étape de connexion 3:

Introduire l'adresse e-mail de l'utilisateur et un mot de passe de votre choix.
Conseil : utilisez un login/une adresse e-mail que vous pouvez également transmettre en interne à des collègues de travail/collaborateurs/départements/fidéicommissaires.

Après avoir confirmé, vous recevrez un code de vérification à l'adresse e-mail indiquée :

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail après un délai très court, veuillez vérifier votre dossier SPAM.

 

Étape de connexion 4:

Vous êtes maintenant sur le portail :

Entrez votre «code web» personnel: Vous le trouverez sur le courrier joint à votre carte de membre ou sur votre facture GastroSuisse:

Carte de membre: 

Facture d’adhésion:  

 

 

Étape de connexion 5:

Une fois connecté-e, vous pouvez explorer votre espace de membre personnel. Vous pouvez nous informer de toute modification de vos données personnelles directement via le portail en cliquant dans le ruban sur Données de membre -> Modifier les données de membre.

 

Accès rapide via l’application

Pour un accès encore plus aisé, vous avez la possibilité de télécharger l’icône de l’application sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur de bureau une fois que vous vous êtes connecté-e sur le portail des membres.

iPhone/Safari:

«Ajouter à l’écran d’accueil» via le symbole suivant:

Android/Chrome:

En règle générale, un lien s’affiche à l’écran pour vous permettre d’ajouter l’application. Vous pouvez également ajouter l’icône de l’application via le ruban «+Ajouter la page à» -> «Écran d’accueil».

Navigateur web:

Un bouton rouge de téléchargement de l’application figure dans le coin supérieur droit, à côté du bouton «Profil». En cliquant sur ce lien, vous pouvez télécharger une icône sur le bureau de votre PC qui vous permettra d’accéder directement au portail en un seul clic:

Vous rencontrez des problèmes avec l’inscription initiale? Nous nous ferons un plaisir de vous aider par téléphone:

Centre d’information GastroSuisse

0848 377 111

Du lundi au vendredi

08h00 – 12h00 et
13h30 – 17h00