Comme vous êtes membre actif de GastroSuisse, nous devons connecter (une seule fois) vos données de membre au Portail des membres. Voici les étapes à suivre:
Une fois connecté-e, vous pouvez explorer votre espace de membre personnel et nous notifier toute modification de vos données individuelles via le portail en cliquant sur Données de membre -> Modifier les données de membre.
Accès rapide via l’application
Pour un accès encore plus aisé, vous pouvez télécharger l’icone de l’application sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur une fois connecté-e au portail des membres.
«Ajouter à l’écran d’accueil» via le symbole suivant:
En règle générale, un lien s’affiche à l’écran pour vous permettre d’ajouter l’application. Vous pouvez également ajouter l’icone de l’application via le ruban «+Ajouter la page à» -> «Écran d’accueil».
Un bouton rouge de téléchargement de l’application figure dans le coin supérieur droit, à côté du bouton «Profil». En cliquant sur ce lien, vous pouvez télécharger une icone sur le bureau de votre PC. Elle vous permettra d’accéder directement au portail en un seul clic!
InfoCenter de GastroSuisse
Du lundi au vendredi,
de 8h à 12h et
de 13h30 à 17h