Tout athlète qui obtient de bons résultats sait qu’un entraînement régulier est indispensable pour rester à niveau ou améliorer ses performances. Dans cette optique, il collabore avec un entraîneur pour travailler sur sa technique, mais aussi pour avoir un avis extérieur et élargir le champ de ses possibilités.
De la même manière, un entrepreneur de l’hôtellerie-restauration sait que le succès de son entreprise dépend largement de la prestation de son équipe. C’est pourquoi il fait parfois appel à un formateur ou à un expert externe pour déceler les qualités de son personnel et exploiter au mieux les potentiels d’améliorations.
Pour un leadership de qualité dans l’hôtellerie-restauration
Optimisation de la qualité du service et orientation sur les besoins de la clientèle
La vente est un aspect crucial de la restauration
Pour un service compétent, rapide et axé sur les besoins du client
Connaître, déguster et vendre des boissons de manière professionnelle
Les formateurs de GastroSuisse sont eux-mêmes au bénéfice d’une solide formation dans le domaine de l’hôtellerie-restauration et partagent leur vaste expérience avec les participants.
Les cours en entreprise sont axés sur les besoins de votre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous planifierons avec vous la formation que vous désirez suivre.