gastrosuisse-unternehmerbildung-5pp-2tp

Cours compact "Gestion moderne dans l'hôtellerie et la restauration".

Une bonne gestion devient de plus en plus facteur de réussite pour une entreprise. C'est d'autant plus vrai dans l'hôtellerie et la restauration, un secteur fait par des personnes pour des personnes. Un style de direction participatif et valorisant contribue de manière déterminante à attirer et à fidéliser des collaborateurs adéquats ainsi qu'à former une équipe stable et performante.

Notre cours compact "Leadership moderne dans l'hôtellerie et la restauration", adapté à la branche, est la réponse à l'évolution des valeurs. Il transmet en seulement trois séances tout ce qu'il faut savoir sur le thème de la direction et permet rapidement un transfert vers la pratique. Ces bases et une vaste boîte à outils permettent d'optimiser durablement la culture de direction d'un établissement et de la concevoir pour l'avenir.

Le cours compact se compose d'un webinaire "Quick-Check de la gestion" ainsi que de deux journées de séminaire "Mise à jour de la gestion" et traite, entre autres, des thèmes suivants:

  • Connaissance et développement de la personnalité
  • Principes de base de la gestion
  • Concept durable en personnel
  • Culture du feedback
  • Conseils et outils pour une gestion moderne des collaborateurs
  • Transfert vers la pratique et échanges d'expériences

Il est important de rafraîchir et de maintenir à jour les connaissances en matière de gestion. Ce n'est qu'ainsi que l'on peut s'adapter aux besoins changeants des nouvelles générations. Le cours compact permet d'élever ses propres compétences de gestion à un niveau supérieur et convient aux personnes expérimentées dans l'entreprise qui souhaitent exploiter le potentiel de la gestion comme en faire leur USP dans le recrutement.
En tant que membre, vous bénéficiez du prix exclusif de 290 CHF pour l'ensemble du paquet. Pour ce qui est proposé, le prix est imbattable. Cela est possible parce que GastroSuisse soutient de manière déterminante le thème de la gestion dans l'hôtellerie et la restauration et subventionne donc ce cours.
L'offre de cours est une mesure qui s'inscrit dans le cadre du plan en cinq points que nous avons mis en place pour aider l'hôtellerie-restauration à recruter davantage de main-d'œuvre.