Notre équipe de juristes assiste les membres de GastroSuisse dans le domaine de la CCNT et bien d’autres encore en leur dispensant un conseil juridique à distance. N’hésitez pas à nous contacter via téléphone, mail, formulaire de contact ou portail des membres.
Les dispositions sur les cas de rigueur sont réglées à l’échelle cantonale. Vous pouvez donc vous adresser soit à votre association cantonale, soit à l’autorité cantonale concernée. Nous vous recommandons de consulter votre fiduciaire ou votre comptable pour remplir la demande.
Du lundi au jeudi,
de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00
T 0848 377 777
Vous devrez fournir votre numéro de membre au début de chaque entretien téléphonique.
Du lundi au vendredi,
de 8h30 à 11h30
T 022 329 01 01
Vous devrez fournir votre numéro de membre au début de chaque entretien téléphonique.
Lundi et mardi,
de 9h00 à 12h00
T 091 961 83 11
Vous devrez fournir votre numéro de membre au début de chaque entretien téléphonique.
GastroSuisse examine les demandes de ses membres avec un soin tout particulier et s’engage quotidiennement en faveur de leurs intérêts. Toutefois, en raison de l’afflux massif des courriels et des appels téléphoniques, nous vous demandons de bien vouloir commencer par consulter les nombreuses informations utiles, les FAQ, les instructions et les fiches d’information à votre disposition sur notre site Internet. Tous ces renseignements sont actualisés en permanence.