TEST MYSTÈRE

Dans votre restaurant ou votre hôtel

Un regard externe est souvent utile: un feedback professionnel encourage l’équipe et permet d’optimiser la performance. Les meilleures équipes savent mettre à profit les apports extérieurs pour déceler et maintenir les points forts de l’entreprise, mais aussi pour se développer.

Le test mystère de GastroSuisse est unique. Des spécialistes viennent chez vous et élaborent un rapport structuré et informatif à partir duquel vous pouvez tirer de nombreuses idées.

Les modules suivants peuvent être assemblés individuellement, en fonction des besoins.

 

Demander une offre et réserver une formation

Module 1: Séjour mystère à l’hôtel ou test mystère au restaurant

  • Développement de la chaîne de service et des standards
  • Deux visites représentatives par un spécialiste
  • Élaboration d’un rapport de visite individualisé
  • Présentation des résultats et des mesures de développement

Module 2: Mystery shopping pour la vente au téléphone

  • Développement de la chaîne de service et des standards
  • Mise en place des étapes de la vente
  • Quatre réservations téléphoniques / demandes de renseignements par un spécialiste
  • Élaboration d’un rapport téléphonique individualisé
  • Présentation des résultats

Module 3: Évaluation mystère

  • Un entretien personnalisé permet de vérifier et d’adapter l’actualité des standards ainsi que du profil et des besoins de la clientèle 

Prix et informations complémentaires